Avoir bonne mine toute l’année sans autobronzant

Bonjour à tous,

Ça y est malheureusement l’été est fini et la pluie et le froid sont bien présent. Je pari que votre beau bronzage est déjà parti ou s’est vraiment atténué mais pas de panique, je vous partage une astuce toute simple et naturelle pour garder un joli teint toute l’année sans utiliser d’autobronzant.

Le secret : l’huile végétale de Buriti

Elle a des propriétés hydratantes et antioxydantes mais elle est surtout très pratique pour l’effet bonne mine car elle est riche en caroténoïde (ce sont des pigments oranges et jaunes que l’on retrouve dans différents organismes comme la carotte).

Attention l’huile de Buriti colore la peau (temporairement) rapidement, je vous conseille de mélanger quelques gouttes de l’huile à votre crème hydratante et l’effet bonne mine sera instantané et naturel.

Adieu au teint terne pendant l’hiver !

Sur la première photo j’ai appliqué l’huile sans l’avoir « masser » et sur la seconde photo on peut voir qu’après l’avoir travaillé le rendu est très naturel. C’est simple, plus vous appliquez de l’huile, plus la couleur sera intense. Vous pouvez modeler la couleur selon le rendu final que vous souhaitez.

 

Où l’acheter : Aroma-zone ou Joli’Essence

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s