Les thés de la marque Kusmi Tea

Aujourd’hui on fait suite à mon article précédent « Cure Detox avant l’été » avec une sélection de Thés de la fameuse marque Kusmi Tea.

kusmi tea thé

Personnellement je bois du thé matin, midi, 16h etc et ça fait un bien fou ! Ce n’est pas comme du soda ou du sirop ou même du café. Le thé permet de drainer et surtout de boire de l’eau tout au long de la journée sans vraiment s’en rendre compte.
Pour ce qui est de la marque Kusmi Tea, elle est originaire de Russie et propose une grande variété de thés, infusions et Rooibos en passant par les classiques jusqu’aux plus originaux. Vous pouvez trouver plusieurs formats selon votre goût : en vrac ou en sachet.
Ce que je vous conseille, si vous ne connaissez pas c’est d’acheter un de leurs assortiments miniatures (qui vous durent pas mal de temps) :

– Les thés Bien-être
– Les essentiels
– Les Brunchs
– Les après-midis
– Les verts
– Les russes
– Les moments

Je vous laisse le loisirs d’aller jeter un œil dans un magasin Kusmi Tea ou sur leur site internet pour découvrir plus en détails ses assortiments. Pour ma part je vais vous détailler l’assortiment que j’ai testé pour vous, LES RUSSES. Ce sont les classiques de la maison qui sont réalisés à base d’Earl Grey.

Prince Vladimir : un mélange de bergamote, citron, pamplemousse, vanille et épices. Il dégage une odeur et a un goût à la fois fruité et sucré.

kusmi tea thé kusmi tea thé

Anastasia : un mélange à base de bergamote, de citron/citron vert et fleur d’oranger. Celui-ci est beaucoup plus floral et légèrement moins prononcé.

kusmi tea thé kusmi tea thé

St-Pétersbourg : un mélange à base de bergamote, de caramel et fruits rouges.

kusmi tea thé kusmi tea thé

Bouquet de fleurs N°108 : un mélange à base d’agrumes et de fleurs.

kusmi tea thé kusmi tea thé

Troïka : un mélange à base d’orange et de mandarine.

kusmi tea thé kusmi tea thé

Je ne saurais pas vous conseiller un plus qu’un autre, ils ont tous un goût intense et chacun avec leur touche d’originalité et l’ingrédient qui fait la différence. Ce que j’aime bien avec l’assortiment c’est que je change de thé tout le temps, et je redécouvre chacun des goût à chaque fois.

Cécile

Craquez : http://www.kusmitea.com/

Publicités

7 commentaires sur « Les thés de la marque Kusmi Tea »

  1. Je suis accro aux thés Dammann, mais Kusmi est une marque qui m’intrigue, et je pense que je vais sauter le pas. Après avoir lu ton article, je vais surement choisir les Russes dont tu parles, ça correspond à l’idée de ce que j’attend d’un thé.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s